Politica di garanzia e resi

RETOUR DE COMMANDES

Conformément à la loi 3/2014 du 27 Mars, approuvant les modifications de la loi générale pour la protection des consommateurs et utilisateurs ainsi que d’autres autres lois complémentaires et approuvées par le décret royal 1/2007 du 16 Novembre, l’usager dispose de 14 jours calendaires à compter de la réception pour un remboursement de votre achat.

Si cela est fait dans ce délai, vous devez retourner la commande avec toutes ses composantes, avec l'emballage d'origine, avec tous les accessoires en parfait état. Aucun retour ne sera traité sans les produits au complet, dans son emballage d'origine. Aucun retour ne sera accepté sur des produits qui pouvant avoir été reproduits ou copiés, à moins que ceux-ci soit défectueux. RB COMPOSANTS procèdera à l’avoir ou remboursement du montant correspondant après avoir vérifié que les marchandises remplissent les conditions ci-dessus. Le client doit supporter les frais de transport. Pour demander son remboursement, il  devra le communiquer par email comercial@rbcomponentes.com ou par téléphone 34976400421.

Dans le cas où, au moment de la livraison, le produit est défectueux, RB COMPOSANT sera responsables du traitement, de la réparation ou le remplacement par un nouveau sans frais supplémentaires pour le client. Dans le cas où le défaut provient d'un incident dans le transport, il doit en aviser dans les 24 heures suivant la livraison de l'expédition, l'incidence à fournir dans le bordereau de livraison de la société de transport et doit soumettre des photos état de la matière à comercial@rbcomponentes.com afin de transmettre  rapidement la réclamation à la société transportes.

Si le matériel retourné a été spécialement acheté pour le client (produit générique sans RB de référence) Il sera susceptible de ne pas être remboursé ou remboursé partiellement  si le fournisseur impute une pénalisation à RB COMPOSANTS.

Si la pièce ou le composant retourné doit être remplacé rapidement, la pièce qui sera  envoyée sera crédité jusqu’au retour de la pièce défectueuse et vérification que cette dernière remplisse les conditions de remboursement.

Le traitement des remboursements ou des garanties, devra toujours se faire via le formulaire en vigueur sur le site web et tous les champs obligatoires devront être remplis.

GARANTIES

Une fois dépassé le délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison, si le produit est défectueux, le client devra faire fonctionner la garanties.

L’activation de la garantie devra être approuvée après vérifications que le produit n’est pas reçu un choc, qu’il n’a pas était ouvert, manipulé, ou que les pièces aient été mal installée ou que l’entretien ne soit pas conforme.

RB COMPOSANTS répondra  envers l'acheteur pour tout défaut de conformité qui existe au moment de la livraison du produit, selon l'art. 114 de l'arrêté royal 1/2007 du 16 Novembre.

En plus de ce qui précède, tous les produits ont la garantie selon le décret royal 1/2007 du 16 Novembre, approuvant le texte révisé de la loi générale pour la protection des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires.

Si le matériel est expressément acheté pour le client (produit générique sans RB de référence), il est susceptible de ne pas être remboursé ou rembourse partiellement si notre fournisseur nous a facturé une pénalisation.

Si la pièce ou le composant retourné doit être remplacé rapidement, la pièce qui sera  envoyée sera crédité jusqu’au retour de la pièce défectueuse et vérification que cette dernière remplisse les conditions de remboursement.

Le traitement des remboursements ou des garanties, devra toujours se faire via le formulaire en vigueur sur le site web et tous les champs obligatoires devront être remplis.

Pour plus d’information : Traitement des remboursements et garanties.